languageالعربية

L'UGET déplore le manque en repas d'Iftar

Le membre du bureau exécutif de l’UGET a déclaré dans Romdhane Ennes: " Depuis le début du mois de ramadan, l’Union générale des étudiants de Tunisie (UGET) a reçu plusieurs réclamations concernant le manque de repas d'iftar dans plusieurs restaurants universitaires ".

Le responsable syndical a précisé qu’il s’agit soit de repas incomplets ou carrément indisponibles suite à la fermeture de certains restaurants.

Il a, d'autre part, indiqué que le restaurant universitaire de la cité El Isken à Ben Arous, fermé pour des problèmes d’infrastructure, a garanti 60 repas, au cours de ce mois de ramadan, alors que sa capacité s’élève à 450.
" Cette situation a poussé les étudiants à recourir à d’autres restaurants proches de la cité universitaire notamment en l’absence de moyens de transport ", a-t-il ajouté signalant que l’UGET avait  adressé une réclamation dans ce sens, depuis deux semaines, à l’office des œuvres universitaires du nord et n’a reçu aucune réponse à ce jour.

Selon l'intervenant, les mêmes problèmes ont été constatés par les étudiants dans les restaurants universitaires Ibn Arafa à Gafsa, Les Roses à Monastir, Erriadh et Alghazali à Sousse et à Médenine et les Oliviers (Azzayatine) et les Jasmins (Yasmine) à Sfax.